Détente et découverte à Marrakech

Jardin Majorelle

Ancienne colonie française, le Maroc illustre de nombreuses facettes de la culture et de la vision de ses occupants européens. L'artiste français Jacques Majorelle a conçu le jardin Majorelle dans les années 1920. Il offre une oasis de végétation verte luxuriante sur fond de couleurs vives, dont le fameux «bleu Majorelle», un bleu éclatant. Il a aménagé un grand jardin clos avec des plantes et des arbres locaux, et il a construit des ponts, des étangs et de petits bâtiments d'où obtenir différents points de vue sur les couleurs fantastiques.

Détente à la marocaine

Détendez-vous à la marocaine dans un cadre magnifique. Les Bains de Marrakech est un spa typiquement marocain, qui vous propose une large gamme de soins (hammam, gommage traditionnel, massages, soins du visage, etc.). Orienté vers les touristes dans le bon sens: les couples peuvent avoir un hammam ensemble dans une salle privée. Si vous souhaitez profiter des Bains de Marrakech, une réservation à l'avance - plusieurs jours à l'avance - pour tout type de traitement est obligatoire. Prenez un taxi pour vous y rendre. Vous trouverez les Bains de Marrakech dans un quartier appelé la Kasbah.


Jemaa el Fna et le souk

la place centrale animée de Jemaa el Fna, où les habitants se réunissent pour écouter des conteurs, regarder des artistes et acheter de la menthe fraîche pour faire du thé. La place mène aux célèbres souks de Marrakech, dont les rues sinueuses sont bordées de couleurs vibrantes de chaussures, foulards, lanternes et tapis. Le marchandage pour obtenir le meilleur prix devient une forme d'art, les commerçants ne vous gênent pas et l'expérience est un plaisir complet.



Commentaires